Une bouche saine commence à la maison
La majorité des Canadiens apprennent les meilleures pratiques de santé buccodentaire auprès de leur dentiste. Rappelez à vos patients l’importance d’une routine de soins buccodentaires complète qui consiste à se brosser les dents, à passer la soie dentaire et à utiliser un rince-bouche deux fois par jour.

Demandez à vos patients de tenir la brosse à dents à un angle de 45 degrés par rapport à la gencive et de se brosser délicatement toutes les dents pendant 2 minutes, en passant 30 secondes sur chaque coin de la bouche. Ensuite, brossez la langue de l’arrière vers l’avant pendant un autre 15 à 30 secondes pour éliminer les bactéries et les débris alimentaires restants.

Pour une propreté buccale totale, utilisez le rince-bouche antiseptique LISTERINE® pendant 30 secondes. Cette étape simple permet à vos patients de couvrir presque toute leur bouche, éliminant les bactéries qui se cachent dans les endroits où la brosse à dents et la soie dentaire ne peuvent pas atteindre et qui causent la mauvaise haleine, la plaque et la gingivite.

3 huiles essentielles
Le mélange fixe de 3 huiles essentielles pénètre en profondeur dans le biofilm de la plaque pour tuer les bactéries et en inhiber la croissance.

Votre recommandation est importante -76 % des patients sont prêts à ajouter une autre étape à leur routine de soins buccodentaires, mais 60 % n’adopteront pas une habitude saine sans recommandation professionnelle*2.
References:
1. Kerr WJS, Kelly J, Geddes DAM. The areas of various surfaces in the human mouth from nine years to adulthood. J Dent Res. 1991;170:1528-1530.
2. Collins LMC, Dawes C. The surface area of the adult human mouth and thickness of the salivary film covering the teeth and oral mucosa. J Dent Res. 1987;66(8):1300-1302.
3. Study of Bold Oral Health Survey, 2015. Données internes, Johnson & Johnson Consumer Inc.